Clash for Future

Cette réalisation expérimentale est le générique d’ouverture de la 6ème édition du Paris Luxury Summit, qui s’est tenue le 19 décembre 2019 au Théâtre Marigny. Un événement organisé par CB News et Publicis Média. Il illustre le thème de l’événement : ‘Clash for Future’, et questionne plus spécifiquement sur le processus créatif.

 

Le film met en scène un pyrosome, cette créature marine composée d’une multitude de corps vivants, qui se nourrit des particules organiques qu’il trouve dans son environnement. 

Ce pyrosome, à l’allure d’un tube digestif géant, se nourrit, se métamorphose et se sublime pour exister, à l’image du créatif qui assimile des images, des messages, des sensations, et qui les transforme pour en faire autre chose.

L’ensemble est soutenu par un sonore puissant : un soin particulier a été donné au sound design ultra immersif, de type ASMR. Une écriture en phase avec l’approche picturale macro et l’exploration de territoires visuels surprenants, mêlant le minéral à l’organique.

Le packshot de fin représente le pyrosome sublimé, créature hybride et majestueuse. 

 

 

Ce film a été pensé avec la conviction profonde que le Motion Design, dans son expression la plus premium, raconte une histoire, provoque des émotions et des sensations fortes.

 

Conception et design : 17mars

Musique : Start-Rec